GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Journal] Jack Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilSalami
Admin
EvilSalami


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anthony Caulfield
Capacité: Patriote
Métier: Commissaire

[Journal] Jack Gordon Empty
MessageSujet: [Journal] Jack Gordon   [Journal] Jack Gordon I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

Journal de Jack Gordon

Si tu tiens à ta vie, ne lis jamais ce journal tant que je suis encore de ce monde.


26.04.15

Désespéré, il y a pas plus de 2 minutes, j'avais le doigt sur la gâchette.
Mais je dois vivre, au moins pour buter cet enfoiré.
Johny, Moriarty, Stan, Joe, Billy c'était horrible on les a buté sous mes yeux, mais c'était leurs choix mourir pour l’Angleterre.
Pas Mike, lui n'a rien choisi, il a été assassiné parce qu'il tentait de faire le bien
.
Je ne sais pas encore ce que je ferait lorsque je trouverait l'assassin, mais je suppose que c'est plus simple d'interroger et de torturer quelqu'un de vivant.

Pour le retrouver, je reste ici à Los Santos, la piste est encore fraiche, si je rentre au pays, jamais plus j'aurai une chance. J'ai hérité de son appartement mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'y installer.


____________________________________


09.05.15

J'ai parlé à la copine de Mike, elle a réussi à me donner une piste mais il faut que je passe par son boulot. Je viens d'envoyer un mail à son patron, j'ai réussi à lui donner un rendez-vous. Je vais tenter de prendre sa place dans la rédaction, je pourrais finir ce qu'il a commencé. Un homme m'a appelé hier, il voulait que je l'aide contre du fric, je pense que je vais accepter ce qu'il me demande est simple et peu risqué.


______________________________________


22.05.15

Le rédacteur en chef m'a embauché, un type bien. Je vais passé le week-end à éplucher les dossiers de Mike pour tenter d'en savoir plus. Le mec avec qui j'ai fait affaire m'a donner un de ses contacts, il m'a dit qu'il pourrait avoir besoin de mes services. Je ne sais plus vraiment ce que je fait, mais je ne mène plus la même vie qu'avant. Je sais pas ce que je vais faire si ils me demandent de buter des gens. Et j'ai pas envie de me mettre le F.I.B. sur le dos avant de l'avoir venger.


______________________________________

28.05.15

Rien au niveau de mon frère, je n'abandonnerai pas mais plus le temps passe moins j'ai de chance de retrouver le meurtrier. On m'a demander de kidnapper quelqu'un, un gros salop qui battait sa femme, ça ne m'a pas déranger. Ce n'est pas vraiment différent des missions anglaises. Je vais juste essayer de ne pas me mettre trop dans la merde.

______________________________________

16.06.15

J'ai récupérer un dossier, rempli de noms, plusieurs reviennent couramment. Son mac et son portable se sont volatiliser comme par hasard, mais il y a un flic qui en sait plus, il est mêler à l'enquête. Un certain Liam Bradford, il faut que j'arrive à lui parler mais le fait que je soit devenu journaliste ne vas pas aider. Il est commissaire en plus de ça...


HRP: Des avis? Red ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas, pour l'instant du moins  verry happy 2

Revenir en haut Aller en bas
Sake
Admin
Sake


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Mulhouse, Alsace

Feuille de personnage
Nom du personnage: William Harkott
Capacité: Patriote
Métier: chômeur

[Journal] Jack Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Jack Gordon   [Journal] Jack Gordon I_icon_minitimeSam 27 Juin - 4:31

intéressant, moi ça me donne envie de connaître la suite study
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-roleplaygaming.forumsrpg.com
 
[Journal] Jack Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Max O'Brian
» [Journal] Mark Mauri
» [Journal] Anthony Morgan
» [Journal] Sauror Jones
» [journal]Dave Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: